Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la classe d'angélique
12 mars 2009

Jeudi 19 mars, en raison d’un mot d’ordre de

Jeudi 19 mars, en raison d’un mot d’ordre de grève je n’assurerai pas mon service.

_________________________________________________________

LE MARDI 24 MARS, au matin les enfants iront à la bibliothèque municipale. C’est avec Alexandra qu’ils s’y rendront puisque je serai en stage. Elle aura besoin de 2 parents, si vous pouvez nous accompagner, merci de me le signaler, le trajet se fera en bus, et le retour est prévu pour 11H30.

___________________________________________________________

Le VENDREDI 3 AVRIL, nous vous invitons à venir à l’école pour participer à une kermesse sur le thème de l’eau.
La kermesse sera ouverte de 18H00 à 20H00.
Chaque enseignante proposera aux enfants différents jeux ayant rapport avec l’eau. Vous pourrez également découvrir l’exposition des classes avec les activités proposées autour du thème de l’eau.

Pour le bon fonctionnement de la kermesse, nous avons besoin de parents pour nous aider à tenir les stands.
Aussi, si vous voulez m’aider (des roulements pourront se faire toutes les 30 minutes), vous êtes les bienvenus.

J’ai l’intention de proposer des jeux mathématiques avec des galets :

1er jeu : le morpion,

2ème jeu : remplir un quadrillage avec des galets de différentes couleurs : il ne faut pas placer 2 galets de couleur identique l’un à côté de l’autre

3ème  jeu : sur la notion flotte et coule : avec un récipient qu’il faut remplir à tour de rôle avec différents objets, attention il ne faut pas faire couler le récipient, sinon on a perdu !!!

Merci de me faire savoir si vous êtes intéressés pour tenir un stand, nous avons besoin de votre aide.

Publicité
Publicité
Commentaires
la classe d'angélique
Publicité
la classe d'angélique
Publicité