Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la classe d'angélique
24 novembre 2008

Avec Cécile, les enfants travaillent la terre et

Avec Cécile, les enfants travaillent la terre et apprennent à se servir d'un rouleau et d'un emporte-pièce . Ils réalisent des animaux qui serviront à décorer notre sapin de classe.
SL373269

En petit groupe, je propose aux enfants de tracer des lignes verticales sur du carton ondulé. Ce support permet de guider le tracé:
SL373277SL373279

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour Angélique, je suis la marraine de Chloé Forest et à ce titre sa maman m'a envoyé un lien pour que je puisse aller sur votre blog, qui est vraiment une excellente idée. Je pense que les parents de tous les enfants que vous avez dans votre classe doivent être ravis de partager avec vous et leurs enfants cette période de transition et aussi d'apprentissage.<br /> Je suis graphothérapeute (rééducatrice de l'écriture) et j'ai de nombreux enfants en rééducation qui ont du mal à tenir leur stylo et à lier les lettres entre elles, je ne sais pas si vous connaissez ma profession, si cela vous intéresse, j'ai un site : graphothérapeute.eu, vous pouvez me contacter pour de plus amples renseignements, je vous aiderai volontiers.<br /> Je vous souhaite une excellente année 2009 et plein de satisfaction avec vos jolies têtes blondes. N'hésitez pas à me contacter, je vous répondrai avec plaisir.Un petit bisou à ma petite Chloé !<br /> <br /> Fabienne Coubard<br /> Fabienne Coubard
la classe d'angélique
Publicité
la classe d'angélique
Publicité