Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la classe d'angélique
18 septembre 2008

Afin de mieux connaître le nouvel ami de Blanco,

Afin de mieux connaître le nouvel ami de Blanco, ce dernier nous a apporté des photos d'ours.
SL372472SL372473
Mais nous avons du l'aider car il y avait d'autres animaux dans les photos! Nous avons donc trié ensemble les photos pour ne garder que celles qui représentaient des ours.

Aujourd'hui, Blanco a vidé sa bibliothèque, il en a des livres!!! Et nous devions retrouver les livres qui racontent des histoires d'ours. Très facile pour nous, il faut dire qu'on s'y connait, Swane a même un doudou ours brun:
SL372477

Nous avons ensuite lu un des livres sélectionnés, et nous avons ainsi appris que l'ours vit dans une grotte.

Si vous avez des ours à la maison, ils sont les bienvenus en classe pour réaliser une petite collection. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bien moi je vais regarder dans mon coffre à peluches pour voir si il n'y a pas un ours qui veut venir avec moi à l'école voir tous nos copains ours !
la classe d'angélique
Publicité
la classe d'angélique
Publicité